RELECTURE PACKAGING SIMPLIFIÉE & COMPARAISON DE TEXTE
Comment faciliter les cycles de relecture des fichiers et accélérer la validation des artworks ?
Les textes des packaging sont vérifiés en comparant la relecture avec le brief texte initial côte à côte, c’est-à-dire la fiche d’étiquetage qualité. Cette opération est répétée à chaque nouvelle version d’artwork modifié.
Solution Les outils de correction de texte automatiques permettent d’augmenter la précision de cette tâche incontournable en le réalisant à votre place, soit un gain de temps considérable.
Comment analyser et identifier les erreurs, changements ou variations faites par votre concepteur ?
ManageArtworks permet de :
- Comparer des textes entre eux provenant de documents de formats différents
- Un Artwork (PDF) et un brief (Word, Excel, PDF)
- Deux versions d’un Artwork (PDF VS PDF)
- Un import d’un autre outil (PLM, ERP) et l’Artwork (PDF)
- Comparer un texte dans n’importe quelle langue
Cessez de vous préoccuper de la relecture de langues que vous ne maîtrisez pas. Nous pouvons identifier et relire n’importe quelle langue en utilisant le format Unicode pour la comparaison.
Choisissez les documents à compare et repérez toutes les différences sur vos documents, notre outil effectue un zoom sur les écarts.
Repérez facilement les différences d’orthographe (comparaison textuelle en 24 langues), de mise en forme (gras/italique), de couleur, de casse du texte (majuscule, minuscule), de hauteur de typo et de code-barres, d’image (comparaison pixel) : rien ne nous échappe..nous fluidifions le process de relecture qui devient un jeu d’enfant pour vos équipes !
- Générer des rapports d’inspection de texte
A l’issue de la relecture et du contrôle, générez facilement des rapports d’inspection textuelle comportant toutes vos différences sous forme de PDF téléchargeables. Idéal pour votre suivi qualité et la traçabilité.
Avec ManageArtworks, simplifiez, accélérez et digitalisez vos projets packaging dans une solution cloud reconnue par plus de 3000 marques dans le monde.